samedi 3 janvier 2009

C'est le réveillon : jour 7

(cadeau pour les fêtes j'ai rencontré le VRAI Davy croquette! cliquez sur la photo pour le trouver)

La mission si vous l'acceptez est de trouver une machine à raclette, à Montréal le 31 décembre à moins de 30 dollars. 11H du matin direction la vieille Europe. Une sorte de caverne d'Ali baba de la nourriture européenne. Ils louent ce genre de machines pour 20 dollars. Nous pouvons trouver mieux.


Nous nous rendons au centre commercial "je ne sais pas quoi".
Pharmaprix: check
Winners : check
Futurshop : check

J'en passe. Nous repartons penaudes, rejoindre les mecs sur St Cath'. Il parait qu'on peu trouver pleins de trucs pas chers à Zellers. ça tombe bien c'est exactement dans le centre commerciale d'où nous venons!

Ok, c'est le clairon de la victoire qui retenti. La quête du Graal s'achève dans des clameurs de victoire. Les larmes aux yeux nous enchainons avec le marché couvert à l'autre bout de la ville pour récolter fromages, charcuterie, légumes.
Nous aurons passé 5 heures à parcourir la ville en long, en large et en travers.

(L'objet de toutes nos tribulations)


Nous avons à peine le temps de rentrer préparer l'appartement, nous vêtir de nos costumes d'apparat que nos deux invités arrivent.

(trophée de guerre)

Nous dégustons enfin cette raclette qui nous a donné tant de file à retordre.
Ensuite Quizz musical.
Chab nous rejoint et 30 minutes avant le grand décompte. Nous nous engouffrons dans son 4x4 qui nous conduit chez lui à 15 minutes du moment fatidique.
Nous arrivons juste à temps dans le petit loft, pour nous souhaiter la bonne année comme il se doit. J'en profite pour souhaiter au travers de ce blog, la bonne année à tout ceux qui le lisent.
Le reste de la soirée se passe de commentaires.
La petite troupe que nous sommes s'amuse... tout simplement.

(couverture du Dazed and Confused de cet hivers)



Aucun commentaire: