mardi 27 janvier 2009

Interlude
























C’était ma dernière soirée à montréal. Tout est passé tellement vite et pourtant j’ai cette
rassurante impression d'être là depuis toujours.

Je n’avais rien vraiment planifié pour ce voyage et le peu qui était prévu n’a pas eu lieu. Tout à été assez inattendu et ce n’est pas pour me plaindre.

J’ai passé de supers moments avec mes amis et j’ai rencontré des personnes adorables. Ca vaut toutes les expéditions dans le grand froid !

Je n’aurais pas du tout fait dans le « Into The Wild » comme je l’avais un peu imaginé.

Comme je disais un peu plus tôt à Kathey, c’est comme ci j’avais commencé un petit bout de vie ici mais que non…Demain je pars.

Je ne sais pas si je reverrai certains d’entre vous. La seule chose dont je sois certaine, c’est que ça ne sera pas mon dernier voyage à Montréal. Pourquoi pas l’hivers prochain ?

Il reste tellement de choses à découvrir, tellement de gens à rencontrer tellement de moment à chérir.

Aucun commentaire: