samedi 27 décembre 2008

Je Visite les amis : jour 2



(monticule de neige et la glace sous mes pieds)


Avant de partir c'était le réveillon et je m'étais couchée vers 5h du matin car le père noël était passé relativement tard. Ensuite il avait fallu se lever à 9h pour prendre l'avions à presque 14h. ET finalement j'avais retrouvé la position horizontale 24h plus tard à Montréal.
Du coup j'ai dormi jusqu'à midi et des poussières.

Les Mina May dégageaient la neige de leur allée.

J'ai déjeuné (merci Antoni) et toute intoxiquée que je suis pas internet, j'ai surfé sur mon PC. J'ai eu Alexis en ligne (un amis de Paris qui s'est installé il y a deux ans, avec sa copine Isis, à Montréal).


du coup je suis allée le voir chez lui: son lieu de vie et de peinture.
C'est un super mec mais aussi un super artiste!
le temps est passé comme une fusée (si si ça va vite!) toute une après midi à papoter.




ensuite on est allé chercher Isis qui terminait son travail tard. On a marché un peu dans la ville glacée et glissante. On aime le risque.
Y'a pas grand monde dans les rues, du coup la ville appartient un peu aux courageux.
j'ai fait un magasin de figurines délirant! vraiment énorme! enfin faut aimer les figurines ... :)

On a fini dans le restaurant repère d'Alexis et Isis, tenu par des amis Tibétains. j'ai plus le prénoms en tête. Je suis très mauvaise à ça.
Mais ce sont des personnes adorables.
Le repas m'a repu. C'était la première fois que je mangeais des momos; des sortes de petites brioches fourrées. C'est trop bon!


(Shooters Isis et moi (et ma coiffure de caca))

j'ai oublié de prendre le plat en photo. Il faudra du coup que je revienne;)
Merci pour le Shooter de fin de repas. Ça réchauffe pour la route.
il est bientôt minuit et ça glisse toujours.
Je glisse donc jusqu'à mon lit.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Toi tu as bien de la chance... Je dirai même que tu es sacrément gâtée (pourrie) ^^ !

Bon séjour chéwie :D