mardi 6 janvier 2009

Time to move : jour 11

(mon feu lit)

Levé tard.
Je suis toujours malade et la tête me tourne souvent. Mais bon rien d'alarmant.
C'est dimanche et je n'ai jamais autant respecter le cocooning du dimanche. j'ai regardé tout les dessins animés de la chaine pour enfants, bu 30 thés et blogger un peu.
j'ai aussi pacqué pour la deuxième fois mon sac. Je commence à manquer de place et j'ai du laisser u e paire de bottine sur place (note pour plus tard, ne pas oublié de les récupérer).

Je voulais en profiter pour faire un big up à mes bottes de chez Star fripes à 10 euros! Elles ont un air de chaussures orthopédiques mais elles m'ont sauvé des dizaines de fois d'avoir les pieds mouillés ou congelés.
(mes p'tites bottes fourrées)

c'est déjà la fin de journée et je décide de prendre un Taxi pour me rendre dans le quartier de Ochelaga à l'est de la ville. Je Déménage chez mon ami Louis et sa copine Kathy.
C'est un quartier un peu plus populaire, certains dirons même ghetto. Si même les banlieues à Paris ressemblaient à ça je pense que tout le monde serait heureux!

J'arrive la première à l'appartement. Louis et Kathy reviennent de leur atelier (eux aussi sont artistes et oui. Louis est peintre, Kathy photographe te tout les deux font de la sérigraphie).

Je découvre leur sweet appartement. Ils m'invitent à manger.
Katy est une fine cuisinière.

(Le jeu de toutes les convoitises)


Ensuite ils veulent absolument me faire découvrir le jeu qui emplie leurs nuits et des fois même leurs jours : Le jeu "des aventuriers du rail".
C'est vrai que c'est prenant.
nous jouons deux parties.
La fatigue se fait sentir nous allons nous coucher.

(mon nouveau lit)

Aucun commentaire: