mardi 17 mars 2009

samedi 14 : Le ski ça fait mal


Le beau chalet de Carole



Ma vue au petit matin

Avez-vous déjà eu des cloques sur les chevilles ? Non ?! Et bien moi j’ai découvert ce petit plaisir savoyard en cette belle journée de mars.


La tenue bleue que je n'est pas portée.


On va cherché nos skis!

Repas sur le balcon.

Deux amis de Carole nous on rejoint pour le diner et nous avons directement filé sur les pistes (qui se trouve derrière le chalet. Mais quand je dis derrière c’est VRAIMENT derrière).
Au début, bien que mes pieds soient un peu compressés tout va bien. P’tit tire fesses, télésièges petites piste pépère pour que je me remette dans le bain. Je profite du paysage.


























Il fait délicieusement beau, peu de monde sur les pistes. Là haut on entend le silence et les oiseaux. Par contre au bout d’une demie heure je commence a avoir une sacré mal de pieds, genre plus de sang, des fournies : très désagréable mais bon je continue a dévaler les pentes tant bien que mal. On fait de la bleue, on fait de la rouge et je me sens de plus en plus a l’aise, par contre la douleur dans mes bottes deviens insoutenable (et je mesure mes mots). Je suis obligée de laisser mes attaches ouvertes ça commence à bruler. 2h plus tard c’est l’horreur. Mes genoux sont trop sollicités, mes pieds sont engourdis et me brulent à la fois. Je commence à avoir des crampes dans les cuisses. La fatigue se fait sentir.
La dernière demie est un vrai calvaire. Je tien comme je peux. Je suis à la traine car je m’arrête tout le temps. On me dit que c’est la dernière ligne droite. Je veux juste que ça s’arrête !














J’arrive sur les fesses, les skis dans les bras au chalet. Ta ta ! Grand roulement de tambour j’enlève mes chaussures. Résultat je me suis lacérée les cheville avec mon jean’s mouillé et froissé dans ma botte. J’ai des cloques partout mais heureusement mes doigts de pieds sont sein et sauf ils leur fallait juste un peu de sang…










Ici vous devez retrouver David Douillet!

Pour changer un on fait une raclette en soirée (ouhai j’aime les repas équilibré). Je conseil à tous de découvrir la raclette fumée !! Un vrai régale. Une ballade aux saisies, un jeu de société fort divertissant et extinction tard dans la nuit.

















Bonus:

Aucun commentaire: